Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:56

 

 

 

 

http://www.bimago.fr/media/catalog/product/cache/3/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/2/7/113472/tableau_peinture_personnages_Femme_africaine.jpg

 

Un ermite philosophe dans une grotte de montagne retiré, écrivait ses mémoires…
Sur un cahier d’écolier jauni, avec une plume d’oiseau d’hier plongée dans une encre secrète de sa composition !
Il se souvenait d’une grand’- mamie, toute menue toute fragile, avec un chignon d’argent gris, une mantille discrète de vieille dentelle, des yeux  mouillés de pluie, qui sortait de son cabas des madeleines au miel, et moi j’étais son mendiant d’amour, son petit garçon gourmand ! Elle était bonne pâtissière et conteuse de merveilleuses petites choses !
Par la suite, la femme deviendra pour moi nourricière patentée, ou bien encore serveuse de bar oublié, amie des enfants sages, sachant écouter les confidences tristes des marins perdus ! Plus tard, cela se compliquera.

Lors l’ermite va parler à la première personne, déjà fait diriez-vous, dans une émotion légitime : ma sœur Michou donc aimait le rose, moi le bleu, dansait devant la glace comme Dalida, chantait faux des airs à la mode, les copains ricanaient, rouge de honte j’étais ! Un premier contact avec la femme aguicheuse maniérée ! La femme serait-elle donc alors chipiteuse sélective, danseuse née, de valse classique de tchatchatcha ?

A ce propos, je n’ai toujours pas tranché. Elle plaisait.
Ma pauvre maman chérie trouvait que j’étais macho, concept encore inconnu, elle usait donc d’autres termes : voyou, grossier personnage, garnement, méchant loup notamment avec ma sœur qui était une sainte nitouche, en plus je disais des vérités énormes qu’il ne faut pas toujours dire savez-vous, par exemple l’âge de sa maman !
La femme ne serait-elle pas coquette, gourmandeuse, menteuse, grognon ? Injuste même… Adorable parfois… Coléreuse et crieuse à l’occasion ?
Mon papa esseulé semble-t-il, avait un chapeau de paille, aurait eu une aventure lointaine inavouée sulfureuse ou fleur bleue avec une brodeuse couturière, je ne sais... Avait été au pavillon tonkinois de l’exposition universelle à Paris ville lumière.
Mon épouze naturelle souriante, mignonne, charmeuse, devint très vite gouvernante de mari ! Comme l’avait été sa mère. Une longue lignée, etc.

L’adoubement se faisant par les dames.
Je garde ma fille pour la bonne bouche ! Là le vieil ermite pensif, soupira, perla d’une larme furtive, laquelle coula sur un sol ridé, une jolie plante battit des ailes.
La femme serait-elle papillon libellule coccinelle, rayon de lune ou fleur de guy's ?
En grandissant, le philosophe papa constata chez la demoiselle des changements : amoureuse du secret, toujours en mouvement, meneuse d’hommes qui faisait semblant ! La femme fille serait-elle caprice météorologique, anomalie magnétique ou catastrophe naturelle aléatoire imprévue, frissonnante juponnée, séductrice effrontée de vieux papa gâteau, d’amoureux transi ou bien de troubadour esseulé, ébahi si tu préfères !
Cette image plairait à notre ami Peynet. Un  dessin de poète s’il vous plaît.
En conclusion, la femme se définirait comme un phénomène hallucinogène multi - facettes explosif : danseuse cuisinière cousette ergoteuse d'inutile et combien charmeuse, de rose brodé vêtue, menteuse atchoum, «chipie’teuse» ô la la, consolatrice du pauvre et de l’opprimé, infirmière diplômée, délicieuse enfant croyons-nous : une poupée de chine en habit de soie.
Lors, il ferma son grimoire, le mit dans un coffre caché, à l’abri des souris, puis s’endormit ! Dans son lit douillet de feuilles et de fougères, il se sentait protégé entouré de souvenirs  colorés, édredon en patchwork d’amour et de tendresse, bercé d’une musique ensorceleuse, envoûtante, parfumée… L’ermite comprit enfin que la femme est d’évidence la compagne indispensable du Rêve. C’est sa fonction !     GUY

http://www.passion-estampes.com/litho/peynet/peynetamoureuxtimide150.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Guy, je supporte très mal la chaleur j'espère qu'il n'en est pas de même pour toi ! Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en temps qu'ancien ping pong 'iste<br /> <br /> <br /> te réponds en tac o tac!<br /> <br /> <br /> "je supporte très bien la chaleur, et j'espère que tu en souffriras!"<br /> <br /> <br /> comme ça, je viendrais a ton secours déguizé en marchand de gargoulette!<br /> <br /> <br /> et tu me remercieras longuement...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis venue reécouter bocelli,,,,c'est tout, na,,,et na,,,<br /> <br /> <br /> bisou t'a entendue??? hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un grand<br /> <br /> <br /> et toi tu le seras<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Erreur dans le lien....Prima " cogite " un peu trop dans le passé et les souvenirs...mes meilleurs souvenirs sont lointains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> errare femina est<br /> <br /> <br /> moi ne me trompe jamais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sirmione sur le Lac de Garde<br /> <br /> <br /> Buongiorno Guy,<br /> <br /> <br /> Ecouter la musique de mes mots ? _ Ils manqueraient de soleil oggi, le présent est désert depuis des semaines, quelques mois, que pourrais-je te raconter, les bavardages inutiles de certaines<br /> aides-ménagères, les meilleurs moments sont les visites de Lezons, des kinés, les appels téléphoniques d'amis et amies. Je n'ai pour seul horizon... mes murs, un peu plus depuis deux jours, le<br /> tour de la maison avec une canne anglaise, accompagné du kiné...ce qui m'a permis de redécouvrir mon jardin ....Il est certain que  je progresse vite, je veux échapper à cet " enfermement "<br /> obligé.<br /> <br /> <br /> Je ne sais si la solitude sublime, je veux bien te croire, mais les neurones tournent trop vite et te créent des insomnies !<br /> <br /> <br /> Grazie mille pour la photo, le montage est très bon, Roby est une magicienne, mais je crois que B.. préférerait conduire un autre style de voiture !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La photo est de l'an dernier   Ce n'est pas moi dans le jardin  ( lol )<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/listen-2719432<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sergio est notre pote<br /> <br /> <br /> romantique <br /> <br /> <br /> voix chaude<br /> <br /> <br /> regard epais<br /> <br /> <br /> mots qui pleurent<br /> <br /> <br /> et thèmes tristes cpmme un jour sans pain<br /> <br /> <br /> moi un pru italien sans mentir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups, la voici, pouf!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel baratin!<br /> <br /> <br /> c'est simple :<br /> <br /> <br /> une femme veut un homme riche pour la tambouille<br /> <br /> <br /> un homme bon (et qui ferme les yeux) pour la tendresse<br /> <br /> <br /> un mexicain bazané pour l'amour<br /> <br /> <br /> et moi comme troubadour<br /> <br /> <br /> ollé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dailymotion - Ce que veulent les hommes - Bande-annonce FR<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 1 mn 50 s - 9 févr. 2009<br /> Ce que veulent les hommes Un film de Ken Kwapis Avec Jennifer Connelly et Scarlett Johansson Date de sortie : 11 février 2009 American Culture ...<br /> www.dailymotion.com/video/x8b6t0_ce-que-veulent-les-hommes-bande-ann_shortfilms<br /> - <br /> more videos »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Buonasera Guy,<br /> <br /> <br /> Grazie pour le com sous le poème de Gibran, et ce n'est pas grave pour l'image sur ton blog..Over fait parfois des caprices..<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LA POEZIE est partout<br /> <br /> <br /> j'aimerais t'entendre parler de chozes et d'autres <br /> <br /> <br /> ds mon jardin<br /> <br /> <br /> j'écouterais la musique des mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est ds la solitude et le silence que l'homme se sublime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dans mon grimoire, j'ai juste une pomme.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi ds le mien une tarte à la confiture de figue<br /> <br /> <br /> et tu n'en auras pas<br /> <br /> <br /> pasque c'est trop sucré<br /> <br /> <br /> pomme d'api et pomme reinette<br /> <br /> <br /> pom pom pom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Buongiorno Guy,<br /> <br /> <br /> Tu es un homme heureux, la joie des retrouvailles  de la famille , cela transparait, ce ne sont que sourires ! _ Ton figuier me paraît déjà bien fourni en fruits, tu vas te délecter la<br /> saison de la cueillette venue.<br /> <br /> <br /> Le " cyclone " est passé, elle reviendra te voir, et en attendant repose-toi bien sous le figuier ou sous le pommier, je ne sais !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon figuier est plein et prometteur!<br /> <br /> <br /> c'est le bonheur<br /> <br /> <br /> mon pommier raussi<br /> <br /> <br /> que faire<br /> <br /> <br /> personne ne vient les cueillir<br /> <br /> <br /> sauf en les payant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Mon Ami Aux Mots d'Or.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tussé que mots d'or c'est si bo<br /> <br /> <br /> et françoise hardy a une voix d'émeraude ou de bleuet, je ne sais<br /> <br /> <br /> elle me prend au bas du coeur, aux tripes si tu veux, <br /> <br /> <br /> pourquoi, <br /> <br /> <br /> j'ai envie de venir la consoler lui offrir une rose<br /> <br /> <br /> l'arbre de vie<br /> <br /> <br /> pour moi d'harmonie et de paix<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Guy, nos enfants sont partis, et encore je vois les miens plus souvent car ils habitent moins loin. Ta fille te ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma fille est terriblement séduisante<br /> <br /> <br /> mais met tt en boule par terre<br /> <br /> <br /> et a le don de mettre en boule mon épouze<br /> <br /> <br /> pasque elle me ressemblerait trop!<br /> <br /> <br /> que faire?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET ELLE PERTURBE IMMANQUABLEMENT LE TRAFFIC AERIEN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mq5iw4Ne0gg  Bon si le lien marche, lol!<br /> <br /> <br /> Alors que penses tu là des levés de jambes, gare aux dessous genre kilt écossais, pouah! Na! Bizzzzzzzje files c'est l'heure!!<br /> Eve.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UNE FOIS J'AI DIT A MA COUSINE IRMA<br /> <br /> <br /> on va jouer au papa et la maman,<br /> <br /> <br /> elle dit :<br /> <br /> <br /> ce printemps tardif<br /> <br /> <br /> j'ai plus rien a me mettre<br /> <br /> <br /> il dit :<br /> <br /> <br /> ne mets rien!<br /> <br /> <br /> elle dit d'accord!<br /> <br /> <br /> il dit : je vais aller chercher des cigarettes!<br /> <br /> <br /> elle l'attend<br /> <br /> <br /> il s'escape a ttes jambes!<br /> <br /> <br /> elle s'étonne :<br /> <br /> <br /> suis-je pas belle?<br /> <br /> <br /> L'ECHO LUI REPOND /<br /> <br /> <br /> TU POURRAIS DEFILER CHEZ YVES ST LAURENT<br /> <br /> <br /> elle ne comprend pas!<br /> <br /> <br /> Pdt ce tps popo est aux baba'hhamas'<br /> <br /> <br /> tranquille au soleil<br /> <br /> <br /> elle trouve son adresse<br /> <br /> <br /> il se sauve et se noie ds le triangle des bermudes<br /> <br /> <br /> amen<br /> <br /> <br /> LA PEAU SUR LES OSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello mon guytounet alors com çà t'as lâché ton laser et t'ai venu faire pipi chez moi, et ben te gênes pas mister Uro, tu veux pas non plus que je te<br /> fournissent le papier, pouah!  Lol!<br /> <br /> <br />     Et bien d'un coté tu béatifies la femme et de l'autre tu craches sur la majorette, va falloir de parler a toi-m^me et te convaincre que tu<br /> fais fausse route. La majorette a son charme, et vea toi jongler du bâton ou de deux , ou celui fragile qui s'allume en tournoyant et celui que tu jettes en flammes ou passent au travers de tes<br /> gambettes. Meuh si monsieur j'ai fait tout çà de 10 a 20 ans, en passant chaque grade, majo , puis lieutenant, puis capitaine et finir monitrice malgré que j'ai loupé d'un chouia le quatrième<br /> degré Ufolep, m'en fous j'en avai déjà trois, a fichu poissons qui m'on foutu dedans, je t'expliquerai la technique, ya! ceci dis de bon souvenir et y'a pas longtemps, j'ai rencontré notre<br /> ancienne mascotte, qui a fini capitaine elle avait démarré a 4 ans, on était super contentes de se retrouver, yes!<br /> <br /> <br />   C'est marrant elle avait pas changé sauf plus vielle , on se serait cru revenu en arrière, pouf! Bon, j'arrêtes de te raconter ma Vie , juste bons<br /> souvenirs...<br /> <br /> <br />    Et zut j'ai oublié ce que je voulai te mettre, je reviens, oui j'aime les aller-retour, lol! Bizzzzzzzzzzzzeve distraite! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qd j'étais plus grand <br /> <br /> <br /> je étais louveteau<br /> <br /> <br /> et plus tard bidasse<br /> <br /> <br /> et j'ai tj rien compris a la vie:<br /> <br /> <br /> une femme est tj belle selon l'oeil de l'amour<br /> <br /> <br /> elles ont toutes du charme<br /> <br /> <br /> te conseille un film...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L' Homme qui aimait les<br /> femmes - François ...<br /> 3 mn 7 s - 6 févr. 2008<br /> www.youtube.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Peut-être sommes nous le rêve éveillé de ceux qui se sont endormis. Il n'y a qu' ève pour réveiller le désir de vivre et faire que ce soit le début de la grande aventure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le double de l'amm, l'écho de vie, le miroir sans tain, le reflet du sourire que de thèmes de poézie mais eve c'est l'absolu la mère l'épouze la compagne la moitié la chair de sa chair la femme<br /> quoi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir mon Poète,<br /> <br /> <br /> je n'étais pas là, j'ai dû sortir faire des tas de courses et en fin de soirée je suis allée enfin voir le film "l'Arnacoeur", c'était formidable ! ♥ je te le conseille vivement ! le film<br /> a été tourné à Monaco, les décors sont magnifiques et l'histoire est très belle !<br /> <br /> <br /> voici la bande annonce de ce film :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TcsbtIUlfvA<br /> <br /> <br /> par contre, il y a un film qui m'a l'air vraiment très très très intéressant il s'appelle "8th wonderland", il a été tourné par des jeunes de ma ville (ça fait plaisir !) l'histoire est<br /> palpitante, de plus j'ai lu beaucoup de critiques et soit disant qu'il est vraiment formidable, par contre il faut vérifier car il existe en 2 versions en anglais sous-titré et en français, je<br /> pense que ce sera le prochain film que je verrai, en fait il me tarde énormément d'aller le voir ! voici la bande annonce :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tPSaUmb1EwA<br /> <br /> <br /> il y a aussi un film qu'il me tarde beaucoup de voir mais sa sortie est prévue pour le mois de juillet, c'est un film américain avec Léonardo Dicaprio qui s'appelle Inception, voici<br /> la bande annonce, vraiment je l'attends avec impatience car il traite d'un sujet qui m'intéresse beaucoup, le pouvoir de la pensée, le contrôle de la pensée, tout un programme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HcoZbHBDHQA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une très bonne journée, je suis blonde foncée, je pense redevenir chatain ce qui est ma couleur naturelle, je n'en suis pas très loin maintenant; cela fait<br /> longtemps que je ne suis plus rousse, mon chéri n'aimait pas du tout ! :( de plus, je pense que s'approcher de sa couleur naturelle c'est le mieux, là c'est un blond foncé qui n'en est pas loin,<br /> c'est très joli. ta fille est brune ? je m'étais déjà teinte en brune pendant de longues périodes, ça me va très bien mais ce n'est pas ma couleur naturelle, le chatain ou le blond foncé me va<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> il ne fait pas encore beau, mais je pense après-demain peindre le hall de mon appartement, je l'ai fait l'année dernière en bleu, (j'adore le bleu !) mais je trouve que<br /> cette pièce est plus jolie en blanc, je vais le repeindre en blanc, certainement mercredi.<br /> <br /> <br /> je veux repeindre aussi ma chambre que j'avais également peinte en bleu, en blanc cassé ou blanc, c'est une couleur que j'aime beaucoup pour les pièces car tout va avec, de plus elle<br /> éclaire tout et on peut jouer après avec les tableaux, les rideaux.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour tes films je te préfères blonde foncée, venitienne je crois, vois baby doll ou la poupée de chair, c'est vieux mais terrible Baby Doll (film) - Wikipédia Pour les articles homonymes,<br /> voir Baby Doll. Baby Doll (Baby Doll) est un film américain réalisé par Elia Kazan, sorti le 18 décembre 1956. ... Synopsis - Fiche technique - Distribution - Autour du film<br /> fr.wikipedia.org/wiki/Baby_Doll_(film) - En cache - Pages similaires et aussi :L'homme qui aimait les femmes - I (truffaut) 7 min - 26 juil. 2008 www.youtube.com je t'aime bien tussé, tu es si<br /> fraiche...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />       Coucou Guy l'Ermite, tiens d'habitude on dit Bernard ou Thierry l'Ermite, (bof ortho, warf!). Alors comment vas-tu les maigres<br /> rayons de soleil actu arrivent-ils a te réchauffer petit garnement qui préfèrent les bras des dames pour cela, depuis que la tendresse des femmes l'a conquit, hé c'eest toi qui le dit dans le<br /> texte, yes!<br /> <br /> <br />       Je te fais de grosses bisouilles ,mais ne peux m'attarder hoy, c'était juste pour dire tit bonjour amitié, olé!<br /> BizzzzzzzEve.   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                " /> Oui ,je te fais confiance te laisses mon sac en gage d'amitié, olé!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un chouya de soleil<br /> <br /> <br /> j'ai remis partout les disques lazer pour faire peur aux hirondelles<br /> <br /> <br /> la tendresse certes<br /> <br /> <br /> ds tes bras certes<br /> <br /> <br /> au soleil de may<br /> <br /> <br /> ollé<br /> <br /> <br /> http://www.escale-numerique.com/images/Laser_DVD.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour guy, je rreste ébahie devant tin billet,lol, tu vois les femmes d'une manière assez juste, nous sommes de ravissantes enquiquineuses, puis de vieilles rouspeteuses,lol, si j'avais ton<br /> talent, j'écrirai un billet sur les hommes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UN JOUR QUE J'ETAIS DS LE MON JARDIN<br /> <br /> <br /> AVEC MA TITE COUSINE IRMA<br /> <br /> <br /> j'ai fait pipi sur le gazon<br /> <br /> <br /> elle a dit ces paroles funambulesques:<br /> <br /> <br /> "comme c'est pratique"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Je fais<br /> pipi sur le gazon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 1 mn 6 s - 30 mai 2007<br /> http://Restons-CONNES.skyrock.com/j'fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles.j'fais pipi sur le gazon pour arroser les papillons.<br /> www.youtube.com/watch?v=HaC1Bk7mXzA - <br /> more videos »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié les liens musicaux, je t'en remercie. Joe Dssin, c'est ma jeunesse, Leo Ferré chante Aragon j'aime, bien que j'écoute plus souvent Aragon chanté par Jean Ferrat. _ Quant à<br /> Rimbaud et Verlaine, je ne les pubie pas très souvent sur mon blog, mais je les lis...hier, moi c'était plus Marceline Desbordes-Valmore !<br /> <br /> <br /> TRès bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> CES POETES C4'EST UNE LONGUE HISTOIRE verlaine, un bon prof, un élève attentif et ce fut le déclic définitif idem pour ronsard je faisais des sonnets a ma cousine danièle... JE FAIS MON JARDIN, ET<br /> JE M'AMUSE DE MOI-MM over n'a pas voulu que je fasse un plus beau com<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Guy, as-tu encore ta fille ? Les miens sont repartis hier et malgré ma peine cela me repose !  Bon lundi<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MA FILLE A DISPARU COMME çA UN MATIN VERS SEPT HEURES POUR ROISSY qd'ssé'qd reviendra...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir mon Poète,<br /> <br /> <br /> avant d'aller me coucher, je voulais te faire partager un de mes gros coups de coeurs musicaux actuels ! c'est une jeune fille de 20 ans qui habite à quelques kilomètres de chez moi, elle<br /> est exceptionnelle, elle a un talent incroyable ! personnellement, je l'adore ! ♥<br /> <br /> <br /> je mets le lien ci-dessous et tu me diras ce que tu penses de cette toute nouvelle chanteuse :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcyfkk_qui-de-nous-deux-luce-de-la-nouvell_music<br /> <br /> <br /> elle est juste divine ! ♥<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit. gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xcyfkk_qui-de-nous-deux-luce-de-la-nouvell_music JE VAIS DE CE PAS VOIR L'ENTENDRE ET M'ENDORMIR DS LES BRAS DE MORPHEE, es-tu encore rousse, ou blonde, ma fille a<br /> teint ses cheveux en noir!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mon popo;;;je suis heureuse car il va chauffer notre soleil cette semaine, tans mieux à nous les tenues super légéres,,hihihihihi, et je plante mes tomates et courgettes persil et<br /> fleurs je vais mettre devant mon devant ,je ferait une foto, tu verras,, bisette du soir,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ollé lizette en bikini<br /> <br /> <br /> a travers tes fotos de tailleuse de haie<br /> <br /> <br /> on devinait déjà ton charme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : popopopo
  • : humour poézie compassion, écrire au troisième degré,, parler d'Oran, et de tout
  • Contact

Texte Libre

ai tapé trois coups

sur le marteau et

 

Recherche

Texte Libre

Http::::www.lefildarchal.over-Blog.fr