Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 17:57

Dédié à tite mome rose, et tous les anciens (nes) du club Méd.
Popo et sa secrétaire dévouée se balançaient sous le pommier. Ils méditaient sur la folie humaine, en espagnol "la tonteria", tout en sirotant une Orangina frappée!
-Tite souris, tu te souviens de notre jeunesse ancienne, lors tout était facile en mon bel Oran, on buvait la walimonne sic sur la terrasse du grand café! De la kemia à gogo, des olives cassées au piment d'espelette de contrebande, et plein de tites choses encore! Les boîteux levaient leur verre d'orangina et les autres d'anisette, oui oui, à la santé de la belle qui passait!
-T'é trouvé tite maison sur la plage! Las ma chérie lui dis-je encore, je ne la trouve plus, dans ce dédale de cabanons multicolores. 
-Mon trézor me dit-elle, dans les coups durs les amants s'enlacent, je vais chercher le coin le plus discret pour nous bâtir un tit nid douillet!
Alors je la lâchais ma souris bien aimée après un dernier bizou, et elle disparut! Depuis  je l'attends et ne la vois pas : ô ma soeur, reviens du labyrinthe, suis perdu le sais-tu? 
Si vous la voyez, dites-lui bien que je l'aime ma souris, qu'avant on s'amusait si bien...       Et devant le portail du labyrinthe, j'entendis une voix lointaine : suis tombée dans un cul de sac...    Au secours! 
Alors je lui dis : ""Reviens veux-tu- -me sens si seul tu sais- - j'ai des lunettes de soleil"""
GUY et Josette

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ENTARTRER LE LABABO RT DETARTRER L'EVIER? OU Le CONTRAIRE
Répondre
E
Bonjour, je sais en effet faire des tartes tatin et aussi entartrer ! Bonne journée, amitié
Répondre
G
ELLE TE CHOISISSENT ET TOI TU SAIS PLUS où TE METTRE?? JOSETTE ma souris est un faux nom pour tromper l'ennemi!
Répondre
G
les femmes aiment se donnent et toi tu obéis
Répondre
T
il fut un temps où l'on se contentait de plaisirs simples , et on pouvait se trouver un nid discret et douillet;<br /> Mais n'aurait 'elle pas été tentée par le monde moderne et son apparence?
Répondre
P
Si tu as sauvegardé ton billet, ce que je pense tu as fait, tu l'annules et tu recommences...nous ne t'en voudrons pas si ça élimine nos commentaires ! Bisous
Répondre
G
me suis trompé mais le schlimblick est toujours vivant
Répondre
G
OVER est bloqué, moi et ma souris retournons sur Cestri, et on pleure de rire ou on rit de son malheur,, le fond du problème exposé c'est que ma souris fait des fugues en si mi majeur, ou fait do la, et hier n'ayant pas réussi l'imaj ni le son, j'ai du oublier les mots, et le texte aussi! Donc ma souris s'est escapée ds un labyrinthe de symboles mathématiques et ds une allée tortueuse a rencontré le chat noir de ma voisine, c'était un CUL de sac, et le grominé l'a croquée !! Ma verve est là, ma souris non, et moi je vous aime mes amies
Répondre
P
Tu as écrit pour des extraterrestres ? ou pour les R.G ? Comme Robinsonne, je ne peux pas lire...Bisous
Répondre
R
On ne vois rien!...Essayes de me joindre, webcam ou téléphone, je t'expliquerais mieux, si tu n'y arrives pas.<br /> Bisous du soir
Répondre

Présentation

  • : popopopo
  • : humour poézie compassion, écrire au troisième degré,, parler d'Oran, et de tout
  • Contact

Texte Libre

ai tapé trois coups

sur le marteau et

 

Recherche

Texte Libre

Http::::www.lefildarchal.over-Blog.fr